Comment-augmenter-le-taux-de-conversion-de-votre-site

Relance de la fonctionnalité « trafic en point de vente » sur Facebook Ads

Le confinement progressif prend fin et Facebook annonce le retour des publicités Local Ads pour les annonceurs. Cependant, certaines fonctionnalités de trafic en point de vente demeurent indisponibles tandis que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour soutenir les entreprises face à la crise du COVID-19.

L’objectif de Facebook en réactivant ces fonctionnalités est d’aider les entreprises à faciliter l’accès des clients aux produits dont ils ont besoin, le tout de manière rapide. En tant qu’annonceur, il est donc crucial de créer de nouvelles publicités pour relancer votre trafic en point de vente et de redémarrer vos campagnes interrompues pendant cette période de confinement sans précédent.

Voici un résumé des changements apportés par Facebook concernant les Local Ads et leur impact sur vos publicités pour le trafic en point de vente :

1. Mise à jour des boutons d’appel à l’action : vous pouvez désormais ajouter les boutons d’appel à l’action « Appeler » et « Contacter maintenant » pour permettre à vos clients et prospects d’entrer en contact avec vos magasins et obtenir des informations sur les options de retrait ou de livraison. De plus, un bouton « Commander maintenant » a été ajouté. Enfin, si vous ajoutez un bouton « Itinéraire », une carte des boutiques s’ouvrira lorsque l’utilisateur cliquera dessus.

2. Informations pour les personnes qui voient vos publicités : les personnes qui voient vos publicités pour le trafic en point de vente verront également un court message leur recommandant de consulter les directives officielles locales concernant le COVID-19 avant de se rendre dans votre boutique.

3. Réduction des emplacements : actuellement, les publicités pour le trafic en point de vente n’apparaissent que dans le fil d’actualité Facebook. Vous ne pouvez pas sélectionner d’autres emplacements, y compris sur Instagram. De plus, si vous relancez une campagne publicitaire interrompue, celle-ci apparaîtra uniquement dans le fil d’actualité Facebook dans un premier temps, et non sur les autres emplacements.

4. Aménagement temporaire des services : vous avez désormais la possibilité d’afficher des aménagements temporaires de vos services sur vos Pages de boutique. Par exemple, vous pouvez indiquer que votre boutique propose uniquement un service de livraison, que vos horaires d’ouverture sont restreints ou que votre boutique est temporairement fermée. Notez que certains de ces aménagements auront un impact sur vos publicités, par exemple, les boutiques marquées comme temporairement fermées ne verront pas leurs publicités diffusées et ne seront pas facturées.

Pendant cette période de déconfinement, il est essentiel d’informer les visiteurs de toute modification concernant le fonctionnement de votre boutique, comme les options de livraison gratuites, les horaires d’ouverture restreints, les horaires réservés au personnel de santé ou aux personnes âgées, etc.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants pour vous accompagner dans la relance de vos annonces locales sur Facebook Ads. Stanislas Maugé, Team Leader Paid Media, est là pour vous aider à faire briller votre marque et atteindre vos objectifs marketing sur les réseaux sociaux. Contactez-le dès maintenant !

Ouvrages sur un propos comparable:

Photographie/Fabricants/Panasonic .,Suivre ce lien . »

Analyse microbiologique des aliments/Plan à trois classes .,Description de l’éditeur. Disponible dans toutes les bonnes de l’éditeurs. »

Photographie/Salons .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

Photographie/Objectifs/Objectifs catadioptriques .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

, #NouvelleMiseÀNiveau de la fonctionnalité « trafic en point de vente » #SEO #seoLa fonction journalistique de cri-sorbonne.fr est de traiter le sujet de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net L’écrit de départ se veut réédité du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Notre plateforme cri-sorbonne.fr vous conseille de lire ce papier autour du thème « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Il y a de prévu de multiples développements autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » dans les prochains jours, nous vous incitons à consulter notre site dès que possible.