SEO: LinkedIn et Twitter se lancent dans les stories #réseauxsociaux #pbn

684-Ou-trouver-votre-confiance-en-marketing-referencement-seo-pbn

LinkedIn et Twitter se lancent dans les stories pour stimuler les échanges entre utilisateurs. Après le succès de Snapchat, Facebook, YouTube, Instagram et Whatsapp ont rapidement adopté cette fonctionnalité. Maintenant, LinkedIn et Twitter ont également annoncé cette semaine qu’ils introduisaient les stories sur leur plateforme respective.

LinkedIn a déjà commencé à tester cette nouveauté à petite échelle, en lançant les stories sous le nom de « Student Voices » aux États-Unis. Cette fonctionnalité est accessible aux étudiants des campus américains. Selon Pete Davies, directeur de la gestion des produits chez LinkedIn, l’objectif est de promouvoir les échanges rapides, à l’image de Snapchat, Facebook et Instagram, en offrant une manière souple et légère de partager des mises à jour entre utilisateurs, sans que cela soit attaché à leur profil ou que le message soit parfait.

De son côté, Twitter a introduit son propre modèle de stories appelé « fleets » ou « pensées éphémères ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de publier des avis, des faits ou des réflexions sur un sujet. Les « fleets » sont présentées sous forme de messages éphémères qui disparaissent après 24 heures. Contrairement aux autres réseaux, comme Snapchat et Instagram, les « fleets » ne peuvent pas être retweetées ou commentées publiquement, mais il est possible de réagir en privé.

Il est encore difficile de savoir si cette fonctionnalité connaîtra le même succès que Snapchat ou Instagram. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie Social Ads, n’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants. Stanislas Maugé, Team Leader Paid Media, est spécialiste des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, Tik Tok, Pinterest et Twitter. Contactez-le pour faire rayonner votre marque et atteindre vos objectifs marketing sur ces plateformes.

Ce objet correspond à vos recherches vous aimerez également ces parutions:

Grec ancien/La numération .,Références de l’ouvrage. »

Initiation à BRL-CAD/Combinaison de solides .,Lien sur la description . »

Photographie/Fabricants/Pentax/Pentax Optio E10 .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Photographie/Netteté des images/Les émulsions et la reproduction des détails .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

, SEO:   LinkedIn et Twitter se lancent dans les stories #réseauxsociaux #pbnLa fonction journalistique de cri-sorbonne.fr est de traiter le sujet de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net L’écrit de départ se veut réédité du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Notre plateforme cri-sorbonne.fr vous conseille de lire ce papier autour du thème « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Il y a de prévu de multiples développements autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » dans les prochains jours, nous vous incitons à consulter notre site dès que possible.