Rencontrer les clients dans leurs moments de prise de décision est essentiel pour créer une expérience locale positive à chaque point de contact. Souvent, la première fois qu’ils interagissent avec votre marque, c’est lorsqu’ils la trouvent dans les résultats de recherche.
Lorsque nous pensons aux résultats de recherche, nous les associons généralement au contenu que nous trouvons dans la recherche Google, mais il est également important de prendre en compte d’autres plates-formes de recherche populaires. Par exemple, l’application de cartes par défaut sur chaque appareil Mac et iPhone est Apple Maps. À leur tour, les utilisateurs d’Apple utilisent souvent Apple Maps pour localiser les entreprises à proximité.
De plus, iOS a pris 55 % du marché américain des systèmes d’exploitation en janvier 2023, et nos recherches ont récemment révélé que 84 % des consommateurs américains utilisent Apple Maps pour rechercher des informations commerciales. Il n’y a aucun doute – Apple est une pièce essentielle du puzzle du marketing local pour les marques multi-sites.
Les vitrines Apple sont une occasion unique d’améliorer la visibilité de votre marque et d’être visible dans les résultats de recherche sur les appareils Apple. Ils sont également un moyen important de promouvoir vos produits, ventes et services sur votre marque-place. Si votre entreprise n’utilise pas actuellement Showcases, il est temps de commencer.
Dans cet article, vous apprendrez à utiliser Showcases pour stimuler l’engagement, générer plus de conversions et amplifier la présence de votre marque. Nous répondrons également aux questions fréquemment posées concernant les Showcases. Commençons par définir ce qu’est exactement une vitrine Apple.
Qu’est-ce qu’une vitrine Apple ?
Une vitrine est un module sur la carte de visite et une publication promotionnelle que les entreprises peuvent utiliser via Apple Business Connect pour mettre en évidence et promouvoir des offres pertinentes et opportunes et d’autres contenus qui peuvent aider à engager et à convertir les chercheurs locaux.
Comment les vitrines Apple profitent-elles à mon entreprise ?
Selon Apple, « les vitrines sont conçues pour mettre en évidence quelque chose de nouveau lié à chaque emplacement de votre entreprise afin de fidéliser vos clients ».
Voici quelques autres façons dont ils profitent à votre entreprise :
- Les vitrines fournissent une plate-forme pour présenter un contenu pertinent et urgent, ce qui favorise l’urgence et renforce l’engagement avec votre public cible.
- Les marques peuvent utiliser Showcases pour mettre en évidence les offres, les ventes, les nouveaux articles et d’autres contenus promotionnels.
- Les vitrines ont un appel à l’action pour convertir les chercheurs en acheteurs ou en visiteurs en magasin de manière transparente.
- Les entreprises peuvent programmer une vitrine à l’avance pour s’assurer que les chercheurs ont toujours des offres nouvelles et pertinentes à considérer.
- Les vitrines ajoutent un contenu riche et visuellement intéressant pour placer des cartes qui aident à capter l’attention des chercheurs et les obligent à agir.
- En présentant une vitrine récente avec un fort appel à l’action (CTA), comme la mise en avant d’un produit saisonnier ou tendance, vous pouvez influencer la prise de décision des clients, augmentant potentiellement les visites sur le site Web et le trafic en magasin.
- Une vitrine ajoute du contenu visuel à vos marque-places, attirant l’attention et l’aidant à se démarquer des marque-places de vos concurrents.
Comment puis-je commencer à ajouter une vitrine ?
La première étape consiste à configurer et à vérifier chaque emplacement. Pour les entreprises avec plus de 25 sites et un client Rio SEO actuel, vous pouvez déléguer cette tâche à notre équipe.
Rio SEO est un partenaire tiers de l’API Apple Business Connect, une désignation qui nous permet de rationaliser la gestion de vos listes locales à grande échelle. Notre intégration avec Business Connect nous permet de publier des informations commerciales critiques, des mises à jour et des vitrines directement sur les marque-places de votre marque dans l’écosystème Apple, y compris Maps, Siri, Wallet, Safari, etc.
Découvrez comment configurer un compte d’entreprise avec Business Connect et déléguer l’accès à un partenaire tiers ici. Une fois vos emplacements vérifiés, Rio SEO tient à jour toutes vos cartes de visite et peut planifier et publier des Showcases en votre nom.
Quelles sont les spécifications d’une vitrine Apple ?
Alors, qu’y a-t-il dans une vitrine et comment apparaissent-ils dans un marque-place ? Nous allons jeter un coup d’oeil.
Ces spécifications sont importantes à garder à l’esprit lorsque votre équipe de marketing numérique élabore des stratégies et crée du contenu pour cet espace promotionnel.
Entête
Le titre ou le titre Showcase est limité à 38 caractères, alors faites bon usage de cet espace avec une rédaction convaincante et une offre claire. Veuillez noter que les en-têtes ne peuvent pas contenir d’URL ou de chiffres.
Corps
La description principale de chaque Vitrine doit comporter moins de 58 caractères et ne doit pas contenir de symboles ou de caractères spéciaux. Soyez aussi descriptif et concis que possible pour obliger les internautes à effectuer une conversion et à passer à l’étape suivante.
Image
Les images de présentation doivent avoir un rapport 1:1 et une taille comprise entre 492 x 492 et 4 864 x 4864 pixels. Chacun doit respecter les normes et directives d’Apple en matière de photos et de textes. Les images de présentation doivent être sans texte et directement pertinentes pour le titre et le corps du texte qui les accompagnent.
Action
Comme son nom l’indique, ce sont des appels à l’action que vous pouvez ajouter à la vitrine pour convertir les clients à leur prochaine étape. Les actions prédéfinies incluent le site Web, appeler maintenant, obtenir un itinéraire, ajouter des photos, ajouter aux favoris, ajouter au guide, nous évaluer, enregistrer en tant que contact et partager ce lieu. Les marques d’entreprise avec plus de 25 fiches Business Connect peuvent demander à un développeur de créer des actions personnalisées pour encourager différentes expériences de conversion.
Date de début et de fin
Choisissez une date de début et de fin pour chaque vitrine, ou laissez-la expirer naturellement après 30 jours. Les entreprises ne peuvent afficher qu’une vitrine à la fois pour chaque annonce, et les dates ne peuvent pas se chevaucher. Apple prend jusqu’à trois jours pour examiner le contenu de chaque vitrine, alors gardez cela à l’esprit lors de la planification et de la programmation.
Conseils pour améliorer l’expérience client locale avec Apple Showcases
En tant que fonctionnalité importante et très visible dans les listes de recherche sur les appareils iOS, les vitrines sont un excellent moyen de se connecter et d’engager les clients.
Voici quelques façons de tirer le meilleur parti de ce format de contenu innovant :
- Concentrez-vous sur la création de valeur plutôt que sur la vente.
- Créez des offres qui répondent à un besoin, en mettant en avant les avantages des utilisateurs dans le contenu Showcase.
- Utilisez des photos professionnelles de haute qualité qui décrivent avec précision l’emplacement, le produit/service ou tout autre sujet pour aider le contenu à se démarquer dans Apple Maps et d’autres listes.
- Lors de la création d’actions personnalisées (disponibles uniquement pour les marques d’entreprise), rendez l’expérience transparente en préremplissant les informations de localisation et d’action.
- Lorsque vous utilisez l’action Site Web sur une vitrine, assurez-vous que le client peut effectuer l’action spécifiée sur la page d’accueil sans avoir à naviguer plus loin dans le site Web.
- De même, assurez-vous que le client peut compléter l’appel à l’action sans créer de compte ni effectuer d’autres tâches d’arrêt de la conversion.
- Incorporez des éléments de conception inclusifs tels que VoiceOver ou une grande taille de texte lors du développement d’actions personnalisées pour les vitrines afin d’offrir une expérience client transparente pour tous. En savoir plus sur l’accessibilité sur le site Web des développeurs Apple ici.
- Supprimez immédiatement les vitrines si le contenu devient obsolète ou inutilisable ; par exemple, si le produit est épuisé et qu’une offre n’est plus disponible, ou si les conditions d’expédition annoncées ne peuvent pas être honorées.
- Évitez d’utiliser des redirections d’URL dans Showcase Actions. Les clients doivent atterrir sur la même page vers laquelle ils pensaient naviguer.
- Profitez du fait que votre partenaire tiers publie des vitrines ciblées sur certains marchés pour personnaliser et personnaliser les offres pour ces clients.
Publications:
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