Contenu de niche santé | Copy.health et plus #référencement #seo #pbn #référencement_local

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En ce qui concerne la rédaction de contenu, il existe certaines niches où il faut être particulièrement attentif. Par exemple, si vous souhaitez publier du contenu de niche sur la santé, vous devez vous assurer que les informations que vous partagez sont exactes. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la principale est que personne ne veut que des personnes inexpérimentées partagent de vieilles ordures en matière d’informations médicales. De toute évidence, il y a beaucoup de problèmes éthiques liés à la diffusion de fausses informations. Vous ne voudriez pas être victime de cela si vous cherchiez des informations pour un problème médical urgent. Il y a beaucoup de limites que les gens sont prêts à franchir lorsqu’il s’agit de réaliser un profit, mais la diffusion de fausses informations médicales ne devrait pas en faire partie.

Cependant, d’un point de vue purement commercial, il est essentiel que le contenu de votre créneau de santé soit précis en raison des directives particulièrement strictes de Google en ce qui concerne les sites Web de soins de santé. Si votre site Web partage du contenu inexact, vous serez pénalisé. Alors, pourquoi cela se produit-il et quelle est la solution si vous n’êtes pas un expert médical mais que vous souhaitez vous plonger dans le créneau de la santé ?

Google EAT et contenu de niche santé

Google prend au sérieux la diffusion d’informations médicales. Selon leurs directives, toute information ou conseil médical doit être examiné et provenir d’une source fiable. Il est de bon sens que vous ne voudriez pas que les gens vous donnent des trucs et conseils médicaux sans les qualifications appropriées. Les conséquences potentielles de la diffusion de fausses informations médicales à partir d’un site Web sont beaucoup plus graves que la diffusion de fausses informations sur d’autres niches. C’est là qu’interviennent Google EAT et SQEG.

Si vous êtes déjà un référenceur ou travaillez dans l’industrie du marketing numérique, vous serez, espérons-le, familiarisé avec les directives de l’évaluateur de la qualité de la recherche de Google. Si vous n’êtes pas familier, le SQEG est essentiellement un aperçu officiel de ce que de nombreux experts SEO savaient déjà ; que Google valorise un contenu de haute qualité qui répond directement aux besoins des utilisateurs. Il prend la forme d’une longue liste que les évaluateurs tiers utilisent pour évaluer manuellement la qualité des résultats de recherche. Le document offre de nombreuses informations, notamment en ce qui concerne les attentes des sites Web de santé.

Google déclare que, parce que « la mauvaise qualité [health] des pages pourraient nuire à la santé et à la sécurité d’une personne », il existe une norme élevée d’évaluation de la qualité des pages. Ainsi, Google s’attend à ce que les sites Web du créneau de la santé et de la médecine fassent preuve d’un haut niveau « d’expertise, d’autorité et de fiabilité », autrement connu sous le nom d’EAT. Tout cela signifie que vous avez besoin d’une qualité et d’une précision élevées en ce qui concerne le contenu de niche de la santé. De vrais experts doivent écrire le contenu ; il ne suffit pas de faire une recherche rapide et de faire tourner le contenu, ou d’utiliser AI Content.

Rédaction pour le créneau de la santé

En fin de compte, si vous n’êtes pas un expert médical, n’écrivez pas de contenu qui offre des conseils médicaux. C’est aussi simple que ça. Vous ne pourrez pas tromper Google ou un évaluateur manuel avec votre contenu filé. Comme démontré, ils prennent le contenu médical au sérieux car il affecte la santé et la sécurité des autres. Si vous écrivez de vieux trucs et que vous les appelez des conseils de santé, à tout le moins, ils ne seront pas classés et resteront là-haut. Cela ne vaut pas le risque. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas avoir un site Web ciblant le créneau de la santé ? Non. Des options sont disponibles.

La meilleure solution consiste à embaucher un rédacteur expert. Par rédacteur expert, je ne veux pas dire quelqu’un qui est vraiment doué pour écrire et raconter des conneries sur un blog médical. Non, je veux dire un véritable expert médical pour écrire le contenu. Cependant, tout le monde n’a pas facilement accès à un expert médical. Donc, si vous êtes la personne moyenne qui cherche à percer dans le créneau de la santé sur le plan éthique, mais que vous n’avez pas d’ami médecin proche pratique ; que fais-tu ?

Copy.Health pour le contenu médical

La bonne nouvelle est qu’il existe des services comme Copy.Health qui font le travail acharné pour vous. Ils embauchent des rédacteurs possédant les références appropriées pour pouvoir rédiger du contenu médical et de santé avec autorité et précision. C’est bon pour un certain nombre de raisons; cela signifie non seulement que votre public actuel disposera d’informations précises, mais cela signifie également que votre site Web ne sera pas affecté par les futures mises à jour de Google comme elles le seraient si vous écriviez votre contenu au hasard.

Copy.Health vous créera également des infographies personnalisées, vous aidera dans la recherche de sujets, vous aidera à réviser le contenu et pourra même optimiser et publier le contenu pour vous. J’ai fait une petite revue vidéo de leur site, que vous pouvez voir ci-dessus. Ils ont actuellement une liste d’attente, donc si vous souhaitez vous diversifier dans le créneau médical, ils valent vraiment la peine d’être visités le plus tôt possible. Copy.Health n’est pas le seul service offrant un contenu de niche sur la santé, mais ils sont dignes de confiance et offrent un tas de services supplémentaires qui les distinguent des autres.

Que vous choisissiez d’utiliser Copy.Health pour votre contenu médical ou que vous vous liiez d’amitié avec un professionnel de la santé, veillez à ce que tout contenu médical publié sur votre site Web soit exact.

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