Université : Vers des diplômes uniques reconnus dans toute l’Union européenne

Le projet est dans les tuyaux de la Commission européenne depuis plusieurs années. Mais de nouvelles propositions discutées mercredi pourraient enfin lancer la mise en place de diplômes universitaires …

Aller à la source
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. cri-sorbonne.fr est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Pour vous faciliter la tâche, cri-sorbonne.fr vous partage cet article qui traite du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Connectez-vous sur notre site internet cri-sorbonne.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.