UE : Bruxelles souhaite avancer sur un diplôme européen pour plus d’attractivité à l’international

La réflexion avance au sujet d’un « diplôme européen » reconnu entre les universités de l’UE. La Commission européenne, qui souhaite depuis longtemps avancer sur le sujet, a demandé mercredi aux faculté …

Aller à la source
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. cri-sorbonne.fr est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Pour vous faciliter la tâche, cri-sorbonne.fr vous partage cet article qui traite du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Connectez-vous sur notre site internet cri-sorbonne.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.