SEO: TikTok va-t-il détrôner Google en tant que « roi de la recherche » ? #référencement #seo #pbn #référencement_local

ChatGPT-pour-les-marques-de-voyage-tout-ce-que-vous

TikTok est capable d’engager la nouvelle génération d’adultes d’une manière que Google n’a tout simplement pas (encore) la capacité de faire. Avec une livraison rapide, un contenu personnalisé et un algorithme intelligent, TikTok maintient son public accroché à l’application conviviale, ce qui le rend réticent à quitter la plate-forme pour chercher ailleurs ses requêtes de recherche.

Informations délivrées rapidement

TikTok consiste (principalement) en de courtes vidéos de 15 à 60 secondes qui transmettent des informations de manière engageante et rapide. La conception de la plate-forme est idéale pour une consommation rapide de contenu et des informations faciles à digérer, ce qui répond à la préférence de GenZ pour une gratification instantanée.

Contenu personnalisé et adapté

L’algorithme intelligent qui apprend rapidement les préférences des utilisateurs en tenant compte des habitudes de visionnage, des heures de visionnage, des goûts et des vues répétées, est la façon dont TikTok a initialement renforcé sa renommée parmi les plateformes de médias sociaux. Cela permet à l’utilisateur de se connecter avec des personnes et des communautés partageant les mêmes idées, et affiche un contenu qui correspond à ces préférences. Ces préférences sont également prises en compte lors de la recherche sur la plate-forme, fournissant instantanément aux utilisateurs un contenu sur le sujet de recherche qui correspond largement au type de contenu qu’ils souhaitent ou espèrent voir.

Bien que Google dispose d’un système intelligent pour afficher le contenu sur les SERP, ceux-ci sont adaptés à la requête, et pas nécessairement à la personne qui effectue la recherche. Bien que ce contenu soit susceptible d’être utile et réponde probablement à la question – les informations que Google renvoie ne sont pas personnalisées et probablement pas aussi engageantes que les informations trouvées sur TikTok.

Expérience utilisateur (UX)

L’interface et les outils de création de contenu de TikTok ont ​​​​été conçus pour être faciles à utiliser. Avec un flux infini de vidéos disponibles pour l’utilisateur en glissant simplement vers le haut ou vers le bas, et un ensemble d’outils de création faciles à naviguer qui facilitent l’ajout de sons, de filtres, d’arrière-plans et de voix off à n’importe quelle vidéo enregistrée sur l’application .

L’interface utilisateur de Google est également assez élégante et facile à naviguer, mais la vue de liste textuelle de Google des liens dirigeant les utilisateurs vers plusieurs pages d’informations ne fournit plus la gratification instantanée dont les jeunes générations rêvent.

Recommandations d’IA

TikTok utilise son algorithme intelligent dans son moteur de recherche ; utiliser les données utilisateur collectées ci-dessus pour fournir des recommandations de texte prédictif et d’IA pour leurs requêtes de recherche. Alors que les moteurs de recherche commencent à implémenter des fonctionnalités d’IA, le niveau auquel elles résonnent avec l’utilisateur à un niveau personnel ne se compare pas tout à fait de la même manière.

Ce objet répond à vos investigations vous aimerez également ces parutions:

Photographie/Finition et présentation des photographies/Projection des photographies numériques .,Références de l’ouvrage. »

Photographie/Accessoires/Imprimantes .,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies. »

Photographie/Logiciels .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

LibreOffice et Apache OpenOffice/Writer/Dessins .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

, SEO: TikTok va-t-il détrôner Google en tant que « roi de la recherche » ?