Peux tu réécrire le titre suivant en modifiant les mots et l’ordre des mots afin d’obtenir un nouveau titre plus accrocheur et dans lequel on ne puisse pas distinguer des éléments du titre source: Le marché B2B d’Amazon domine – Pratique Ecommerce #référencement #seo #pbn #référencement_local

SEO-Marketing-des-medias-sociaux-7-facons-dont-il

Je te remercie de faire une réécriture du texte que je vais te donner. L’article que tu vas écrire sera publié sur internet pour un public qui s’intéresse au sujet dont traite l’article c’est à dire le SEO et le référencement. Pour cela tu devras te mettre dans le rôle d’un expert âgé de 40 ans, spécialiste dans ce domaine qui s’exprime simplement et avec passion. Pour que ton article soit bien meilleur que le texte source tu devras choisir l’une des 8 possibilité d’orientations rédactionnelles ci-dessous1) faire un texte bien structuré avec des paragraphes, des titres, des parties en gras, des listes à bulles, ou2) faire un texte sous la forme d’une liste de questions réponse ou une FAQ.3) faire un texte sous la forme d’une interview d’une personne de ton imagination, présentée comme un expert4) faire une rédaction plus rythmée que le texte d’origine afin que la lecture soit plus captivante et en commençant par une anecdote, qui place le lecteur dans le contexte immédiatement.5) faire une rédaction avec des renvois numérotés en fin de texte qui permettent d’expliquer des notions un peu complexes et techniques.6) faire une rédaction mieux structurée avec des transitions fluides et humoristiques.7) faire une rédaction qui soit plus claire que le texte d »origine en indiquant entre parenthèses des phrases qui permettent à un novice de comprendre chaque information technique ou complexe.8) faire une rédaction qui soit plus crédible que le texte d’origine avec des mots, des phrases ou des idées répétitives enchainées bien à propos.} L’article que tu vas rédiger devra être bien différent de celui d’origine. Il ne faut pas que l’on puisse reconnaître tout ou partie du texte d’origine en lisant l’article que tu auras rédigé. L’ordre des idées devra donc être différent. Les mots utilisés et l’ordre devra être différent. L’article que tu vas rédiger ne devra comporter aucun élément pouvant faire penser qu’il a été rédigé par une IA. Pour cela tu devra notamment: -Utiliser un style et un ton naturel et fluide en évitant les phrases trop rigides ou formelles;-Eviter la perfection absolue c’est à dire ne pas faire un article qui puisse sembler trop parfait, sans les erreurs et sans les imperfections typiques des écrits humains;-Introduire de légères variations dans la longueur des phrases, ou des formulations moins lisses pour refléter l’aspect naturel de l’écriture humaine;-Ne pas utiliser les expressions habituelles des IA comme, « en conclusion » ou les formules trop consensuelles;-Éviter les structures répétitives car les modèles de langage des IA peuvent parfois entraîner des structures de phrases ou des schémas répétitifs; -Faire varier la construction des phrases et varier l’utilisation des connecteurs logiques. Pour rendre le texte plus naturel tu devras choisir un des objectifs suivantssoit montrer que le rédacteur n’est pas une personne parfaite et qu’il peut lui arriver des mesaventures.ou soit introduire des formules un peu familière habituelles du language parlé par des humainsou soit rappeler que le rédacteur est expert dans son sujet mais reste novice dans d’autres sujetou soit ne pas faire de raisonnement qui apparaissent artificiel, « passe partout », exagérément consensuel, et donc improbable dans la vraie vie.ou soit ajouter des anecdotes personnelles ou des exemples concrets inspirés et présentés comme des faits réels. ou soit intégrer une ou deux petites opinions subjectives qui caractérisent les rédactions réalisées par un humain. Les informations que tu doit exploiter sont celles du texte d’origine sans rajouter de faits ou d’évènements que je ne t’ai pas indiqué. Cela ne concerne pas les anecdotes et expériences personnelles invérifiables que tu peux mentionner afin d’agrémenter la rédaction de l’article. Voici le texte d’origine : La pandémie a stimulé une croissance significative du commerce électronique, y compris des places de marché B2B. Les dépenses interentreprises mondiales totales sont plusieurs fois supérieures aux dépenses de consommation, mais les transactions en ligne représentent une part nettement inférieure du commerce électronique que les achats des consommateurs. Ainsi, il existe de nombreuses possibilités d’expansion. Statistiques d’Amazon Selon Digital Commerce 360, il existe près de 500 places de marché B2B basées aux États-Unis, et Amazon représente la plupart des ventes. Près d’une transaction sur trois sur les places de marché B2B américaines a lieu sur Amazon Business. Lancé sous le nom d’Amazon Supply en 2012, il a été renommé en 2016 sous le nom d’Amazon Business. Il est entré sur le marché européen en 2016 en Allemagne, suivi du Royaume-Uni en 2017. Il opère désormais également en France, en Italie, en Espagne, en Inde et au Japon. L’Inde est le deuxième marché d’Amazon Business après les États-Unis, malgré la fermeture d’un centre de distribution d’épicerie en gros (Amazon Distribution) fin 2022. Amazon Business a généré environ 35 milliards de dollars dans le monde en valeur brute des marchandises en 2022, contre 25 milliards de dollars en 2020, englobant les ventes directes et celles des vendeurs tiers. Les marchands tiers génèrent plus de la moitié des revenus d’Amazon Business. Parmi les fonctionnalités populaires pour les vendeurs, citons la possibilité de créer des prix personnalisés pour différents clients professionnels et la possibilité de configurer des commandes récurrentes. Produits d’entreprise Amazon populaires Selon Statistica, les principales catégories de produits d’Amazon Business en 2020 étaient les suivantes. Maintenance, réparation et opérations Fournitures pour machines de production. Vannes, moteurs, engrenages, roulements, électronique, huile de machine et autres lubrifiants. Équipement de sécurité. Casques, lampes frontales, masques, respirateurs, bouchons d’oreille, gilets et bottes. Les fournitures de nettoyage. Gants jetables, liquides et poudres, sprays désinfectants, seaux, vadrouilles et balais. Fournitures de laboratoire. Béchers, éprouvettes, seringues et balances. Fournitures de bureau Mobilier de bureau. Bureaux, chaises et tableaux blancs. Produits informatiques. Périphériques réseau, imprimantes, projets et ordinateurs portables. Articles de salle de repos. Collations et boissons. Fournitures automobiles Outils automobiles. Clés, clés plates, crics roulants et multimètres. Electronique automobile. Adaptateurs, supports de pare-brise, gonfleur de pneu et supports d’appui-tête. Entretien de la voiture. Balais d’essuie-glace, huile moteur et sprays de nettoyage. Accessoires de voiture. Housses de pare-brise, tapis de sol et coussins de siège. Nouvelles fonctionnalités pour les acheteurs Amazon rend sa fonctionnalité Business Prime Duo – auparavant 69 $ par an – gratuite pour les clients Amazon Business qui sont également membres d’Amazon Prime. Business Prime Duo est un abonnement Amazon Business qui combine des outils d’achat et l’accès à des prix réservés aux entreprises sur certains articles, ainsi qu’une livraison gratuite aux entreprises. Les avantages incluent (i) la livraison gratuite en un ou deux jours sur des millions d’articles, (ii) la livraison gratuite le jour même sur les produits éligibles dans 90 régions métropolitaines des États-Unis et (iii) des informations analytiques avec des outils d’enquête. Les membres Prime peuvent s’inscrire à Business Prime Duo en créant un compte Amazon Business gratuit avec une adresse e-mail différente de celle de leur compte Amazon et en vérifiant leur statut d’entreprise. Ils peuvent ensuite lier leur abonnement Prime à leur nouveau compte Amazon Business. Les clients Amazon Business actuels peuvent accéder au Business Prime Duo gratuit lorsqu’ils associent leur compte Amazon personnel avec un abonnement Prime actif à leur compte Amazon Business. Amazon remboursera aux membres Business Prime Duo existants le reste de leur abonnement annuel prépayé, le remboursement étant calculé en fonction des mois écoulés depuis leur dernier renouvellement. Concours Dans ses efforts pour étendre les offres de commerce électronique, Walmart a largement suivi ce qu’Amazon fait avec succès. En septembre 2022, Walmart a lancé en douceur Walmart Business, une place de marché B2B. En janvier de cette année, après avoir modifié le marché en fonction des commentaires des utilisateurs, Walmart a annoncé qu’il proposait plus de 100 000 articles, en se concentrant sur les fournitures de bureau, les meubles, la nourriture et l’électronique. Les commerçants doivent faire une demande pour vendre sur Walmart Business, et le processus de vérification peut être long. Pour concurrencer Amazon Prime Duo, Walmart propose aux clients professionnels Walmart Business + pour 98 $ par an. Les membres bénéficient de la livraison gratuite sans minimum de commande, de la livraison gratuite depuis les magasins avec un achat minimum de 35 $, d’analyses de dépenses et de 2 % de récompenses avec un achat minimum de 250 $.

Bibliographie :

Programmation Python/Tests .,Suivre ce lien . »

Programmation GTK/Programme de démonstration des placements .,Présentation du livre. »

Photographie/Objectifs/Objectifs pour la macrophotographie .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Assemblage d’un ordinateur/Matériel : description .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »

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  #référencement #seo #pbn #référencement_localLa fonction journalistique de cri-sorbonne.fr est de traiter le sujet de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net L’écrit de départ se veut réédité du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Notre plateforme cri-sorbonne.fr vous conseille de lire ce papier autour du thème « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique ». Il y a de prévu de multiples développements autour du sujet « Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: CRI – Centre de Recherche en Informatique » dans les prochains jours, nous vous incitons à consulter notre site dès que possible.